CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Circuits

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:54:42

Il faudrait RR de MKSC :bave:

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:53:43

moi je ve le circuit de DK dans mario kart dd :coeur:

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
13 juillet 2007 à 01:43:09

Bon c´est bien de rêver mais si y´avait que 16 circuits ? :o))
J´aimerai bien qu´ils mettent BC de mkdd mais pas celui de mkds... mais bon on vera quand le jeu sortira ^^

Darkphenix62
Darkphenix62
Niveau 1
13 juillet 2007 à 10:06:17

Heyhey je suis nouveau mais grand fan de Mario kart, le jeu fun ultime pour moi bien entendu.

Alors ma tite sélection de circuits :

Mes circuits Coupe Rétro :

Koopa Troopa Beach
Toad Turnpike
Royal Raceway
Sherbet Land
Kalimari Desert
Wario Stadium
DK Jungle Parkway
Yoshi Valley
Banshee Boardwalk
Parc Baby
Paquebot Daisy
Circuit Yoshi
Désert Sec-Sec
Dk Jungle
Wario Colosseum
Jungle Dino dino
Bowser Castle DD
Rainbow ROad

Et en Nitro

Un circuit dans des egouts genre Yoshi Valley avec des dedales, des grilles qu´on pourrait exploser avec des carapaces pour prendre des raccourcis

Un circuit dans un volcan ou on descend dans les profondeurs, avec des roches en fusion a eviter et parfois la lave qui monte et envahit une partie de la piste (rétrécissant la chaussée

Un circuit arboricole, avec des ponts suspendus, des huttes et des singes qui balancent des noix de coco comme dans DK Jungle

Après bah je sais pas trop

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:08:50

Un grand nombre de cicuits. Parce que le nombre de cicuits présent sur la version GC faisait pitié.

Au minimum 20 inédits. Et à cela, rajoutons 2 cicuits des anciens opus.

Et que cette fois-ci, TOUT les cicuits soient disponible sur le mode Wi-fi.

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:46:16

Merci d´avoir posté vos idées :ok:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:02:19

Personnellement au lieu d´avoir 16 niveaux Nitro et 16 niveaux Retro j´aimerai bien avoir seulement 32 niveaux Nitro !
Parce c´est bien beau les Retro mais bon ça devient chiant de nous faire croire que y´a une longue durée de vie alors que la moitié des niveaux on y a déjà joué des centaines de fois :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:20:01

Il faudrait des circuits plus à l´image du jeu, c´est à dire délirants. (Un peu comme le circuit avec les champignons, dans la vidéo.)
J´ai eu une idée l´autre jour, c´est un circuit qui se trouve dans l´espace (Pas la traditionnelle course Arc-en-ciel.^^), et où il y aurait plein de trous noirs disposés sur le circuit, et qu´il faudrait éviter...
Je dis ça, mais c´est juste une idée.^^
Ce qu´il faut juste, c´est beaucoup d´innovation, car Mario Kart DS, au niveau circuits, était un peu (beaucoup même... ) fade, les circuits se ressemblaient trop je trouve... :/
J´espère donc que Nintendo va bien bosser de ce côté là, afin que le jeu soit le plus réussi possible. :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:23:43

40 circuits minimum :oui:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:18:59

Un circuit qui se déroule dans une maison :) ce serait cool

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:45:28

Salut :d) Les circuits de MKDS étaient très semblables à ceux de MKDD (j´aimais pas ces circuits)...
Je suis parfaitement d´accord avec ta première phrase, le circuit dans les mines est aussi une excellente idée avec tous les tuyaux ^^

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:57:30

J´espère vraiment qu´on pourra faire des 360 ° commme sur la vidéo avec Wario :lol:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:28:42

Un circuit sous l´apparence de la Wii.
Quel plaisir de pouvoir rouler dans le compartiement CD et de ressortir par le port SD.

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:30:36

:up:

Bonne idée sapien :fier:
Sinon je viens de penser à ça :
Un circuit qui se déroule dans un jardin et des flora nous attaquent :lol:

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
15 juillet 2007 à 14:21:19

Ne surtout pas mettre Ile Choco de MKDS pitié il est horrible ce circuit

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:22:57

Moi je l´aime bien, mais qu´en Wi-Fi. :o)) xD

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:02:44

D´accord avec Kill-Bowser je déteste ce circuit

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:24:57

Nan ce circuit est génial, quand on est bon, on est sûr de battre les moins bons, ce qui est moins certain que sur des circuits genre Parc Baby, Ferme Meuh Meuh...

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:58:01

Imaginez 32 circuit Nitro et 32 Rétro !! :bave: En plus ça ferait 64 circuit ce qui pourrait faire un clin d´oeil à Mario Kart 64.

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
19 juillet 2007 à 15:56:56

pour moi rie ne vaut le circuit de wario et waluigi de MKDD il sont terllemnt marrant

La vidéo du moment