Le mieux c´est les traditionnels mode : 50, 100, 150 et miroir avec comme coupe (je donne pas les noms mais bon^^) => toutes les coupes des Mario Kart qui sont déjà sorti (soit beaucoups^^) plus 5 nouvelle coupe qui ferait 20 circuits inédit^^
Ce qui pourrait être bien, c´est de faire un nouveau mode de jeu (en plus des 4 précédents : 50, 100, 150 et miroir^^) => le nouveau mode pourrais être un battle royale : c´est des cours normal mais les karts vont super rapidement et pour les objets uniquement des "bons"^^ (carapaces bleues, rouges, bombes, ect... mais pas de bananes ni de carapace vertes^^)
Ils pourraient aussi faire un mode où les courses sont font normal mais il n´y a pas d´objets XD
Il faudrait aussi qu´il remette l´objet de mario 64 : les bananes alignées derrière les kart^^