CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Circuits

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:15:57

King :d) Imagine le travaille pour ceux qui font du Time-Trials, cela fait 64 temps totals + 64 Tours donc 128 records a établir : ce serait dur :fou:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:22:05

kaorinishidage : je suis très bon (Je fais de la compét´ j´ai perdu presque aucun IT) et je suis fort à ce circuit mais ça ne m´empêche pas de l´aimer, j´aime pas l´univers

fullmetal6
fullmetal6
Niveau 2
23 juillet 2007 à 00:19:07

je pense kil pourai y avoir comme circuit la vil ds mario sunshine ou tu passe par la vil, la plaj é ou on doit évité lé habitant de lile(dsl chépu le nom delfino ou un truk com sa)é faux mario qui créra des obstacles é tt...

une jungle où des singes, lé kremlin é lé animo ke chevauche donkey dans cet série nous generé.

un circuit type rally remplit de terre, de boue ou la plui ne fé ke coulé...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:22:30

Ce qui serait cool c´est un circuit boueux sous la pluie, et à chaque tour la piste se défonce et forme des ornières profondes qui ralentiraient.
En passant dans les ornières on perdrait de la vitesse, donc imaginez au dernier tour les meilleures trajectoires ne seront pas les mêmes qu´au premier.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:48:59

Ouais, il a l´air sympa celui avec les rails :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:04:49

D´accord avec Yoshi :oui: avec les trains :bave:
Et on pourrait avoir une astuce : arriver à faire un petit saut sur le train pour monter dessus pendant un petite distance pour allez plus vite :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:08:32

J´aimerai bien qu´ils fassent des niveaux originaux comme sur Nintendo 64
Genre le circuit de Yoshi sur Nintendo 64, une pure merveille ! Celui de DK aussi :content:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:15:32

:noel:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:28:40

Le mieux c´est les traditionnels mode : 50, 100, 150 et miroir avec comme coupe (je donne pas les noms mais bon^^) => toutes les coupes des Mario Kart qui sont déjà sorti (soit beaucoups^^) plus 5 nouvelle coupe qui ferait 20 circuits inédit^^
Ce qui pourrait être bien, c´est de faire un nouveau mode de jeu (en plus des 4 précédents : 50, 100, 150 et miroir^^) => le nouveau mode pourrais être un battle royale : c´est des cours normal mais les karts vont super rapidement et pour les objets uniquement des "bons"^^ (carapaces bleues, rouges, bombes, ect... mais pas de bananes ni de carapace vertes^^)
Ils pourraient aussi faire un mode où les courses sont font normal mais il n´y a pas d´objets XD

Il faudrait aussi qu´il remette l´objet de mario 64 : les bananes alignées derrière les kart^^

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
26 juillet 2007 à 07:40:06

y pourrait faire un circuit dans les nuages

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:59:33

Gab : Genre un Jardin Volant amélioré :p)

bwalui
bwalui
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:11:21

moi je voudrais qu il fassent un neo ghost valley avec une vue sur le manoir de luigi voir un passage.
un circuit aussi ds l univers de yoshi island en cell shading ca vous dit?
un circuit ds l univiers militaire ds la fin de mario bros 3 genre apocaliptique?
enfin 20nitro 20retro
le gba proposait deja 40 circuit en 2001 et c le seul mario kart a ce jour a proposer autant de circuits!!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:13:27

Des kart "bateau" pour faire un circuit sur l´eau :)

bwalui
bwalui
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:39:24

des hovercrafts com ds diddy k race?

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:22:17

Yoshi : Une course entièrement dans l´eau ça sort un peu de mario kart je trouve mais pourquoi pas une course genre "Cascades Yoshi" améliorée avec des passages secret dans l´eau et quand tu passes dedans, ton kart se transforme en bateau le temps que tu traverses

bwalui
bwalui
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:48:27

ouais ou un bateau volant amélioré

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:49:50

Bateau Volant c´est celui ou t´avais des canons, celui qui était pas Online ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:54:43

Oui, c´est celui-là.^^

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:56:28

Merci ^^
Je devient vieux, j´avais peur de perdre la mémoire :rire:

fullmetal6
fullmetal6
Niveau 2
28 juillet 2007 à 03:29:57

et pourquoi pas un niveau entierement dans un volcan ! on aurais le choix entre 3 routes au départ et si par exemple dans l´un le chemin est recouvert de lave il faut choisir entre les 2 autres chemins !! il pourrais se passer d´autres évenement comme un éboulement^^

La vidéo du moment