Pour ma part, j´aimerais bien qu´ils remettent La Vallée de Yoshi de N64 et Parc Baby de NGC, les deux en amélioré. Raisons: Le premier, c´est un des meilleurs circuits de tous les temps (peut-être pas pour vous, mais chacun ses goûts) car c´est un des seuls où on peut passer par plusieurs routes différentes et avec l´oeuf géant, trop bien ! Le second, c´est un circuit où on est jamais sûr d´arriver premier jusqu´à la ligne d´arrivée et comme la surface du circuit est petite, on peut facilement dépasser les derniers d´un ou plusieurs tours, c´est ça, du vrai Mario Kart (s´ils remettent ce circuit, ça va être le carnage puisqu´apparemment, il y a plus de karts ^^)