CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Circuits

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:56:05

J´ai une idée => 1er tour : tranquille
2ème tour : l´irruption du volcan => pluie de souffre
3ème tour : la lave qui apparait et la pluie continue

fullmetal6
fullmetal6
Niveau 2
29 juillet 2007 à 16:15:25

j´avou ça gere comme idée freezel2.j´espere que les developpeurs regardent ce forum^^

FBGI-69
FBGI-69
Niveau 6
29 juillet 2007 à 17:42:49

Imaginez que nintendo mettent tout les circuits existant plus des nouveaux se sera vraiment bien :fou: .
Ps : mon coup de coup de coeur c´est les chateau de bowser :ok:

bwalui
bwalui
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:34

ouais ca serait le top!

[GreenYoshi]
[GreenYoshi]
Niveau 1
30 juillet 2007 à 05:00:00

Pour ma part, j´aimerais bien qu´ils remettent La Vallée de Yoshi de N64 et Parc Baby de NGC, les deux en amélioré. Raisons: Le premier, c´est un des meilleurs circuits de tous les temps (peut-être pas pour vous, mais chacun ses goûts) car c´est un des seuls où on peut passer par plusieurs routes différentes et avec l´oeuf géant, trop bien ! Le second, c´est un circuit où on est jamais sûr d´arriver premier jusqu´à la ligne d´arrivée et comme la surface du circuit est petite, on peut facilement dépasser les derniers d´un ou plusieurs tours, c´est ça, du vrai Mario Kart (s´ils remettent ce circuit, ça va être le carnage puisqu´apparemment, il y a plus de karts ^^)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 03:12:22

Up.^^

Comme circuits, j´aimerais bien revoir au moins un circuit de chaque MK de la série. Aussi, un circuit dans la jungle; Comme Montagne DK de MKDD ou bien la Vallée de Yoshi de N64 car c´est l´un des meilleurs circuits que j´ai connu, comme l´a dit GreenYoshi plus haut.

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 03:25:07

Tout à f

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 03:26:25

Tout à fait d´accord également avec GreenYoshi, j´attends un carnage du tonnerre sur le online de Parc Baby, un des meilleurs circuits que je connaisse (`fin un circuit lol...). Suspens garanti, j´adore ! :bave:

TAB désolé.. :/

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
02 août 2007 à 16:42:33

Moi j´aimerais bien comme derniere course d´avoir une course super longue qui regrouperait toutes les courses, supposons que après avoir fini la course bateau volant, on tomberait dans le chateau bowser, ensuite on sortirais dans un autre endroit etc.

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 16:47:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24178-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Sapien-]
| Date du message : 02 août 2007 à 03:26:25
| Contenu du message :
| "Tout à fait d´accord également avec GreenYoshi, j´attends un carnage du tonnerre sur le online de Parc Baby, un des meilleurs circuits que je connaisse (`fin un circuit lol...). Suspens garanti, j´adore ! :bave:
|
| TAB désolé.. :/"

:d) C´est surtout que même le plus novice peut gagner sur ce circuit ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 16:51:06

Faut pas exagerer quand meme :o))

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 17:00:32

Oui c´est vrai :o))
Mais un gars qui sait un minimum conduire peut avoir un coup de chance et battre un des meilleurs ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:02:08

Ouais, si il conuit pas trop mal :doute:
mais un gros coup de chance^^ pparce que si le meilleur sait faire des MT´s proprement, c´est chaud de le battre pour un noob

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 17:05:03

Quelques carapaces rouges bien placées et puis le tour est joué :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:08:57

bein faut les avoir^^
et repartir n´est pas très difficile avec un MT^^
´fn contre la console j´perds jamais en tout cas :noel:
:dehors:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
03 août 2007 à 23:21:37

le circuit Dino était pas mal dans le thème Jungle.

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
05 août 2007 à 14:30:52

c´est sur qu´il y aura la plage peach et le circuit luigi et bébé mario il sera online aussi le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=RQFix0CdQSE&mode=related&search=

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:19:35

C´est valable aussi pour les circuits !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+kart+wii/video/x2n6xw_mario-kart-wii_videogames
Grace au montage on peut affirmer que l´on pourra piloter sur ces circuits :

- Circuit Mario
- Wario railway
- Jungle Champignon
- Moo moo farm
- Plage Peach
- Vallée de Yoshi
(certains noms p-e provisoires ?)

:-)))

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
07 août 2007 à 10:41:15

elle est génial ta vidéo par contre sa veut dire que si on a boo comme pilote ons ne pourra plus avoir l´objet boo hoo :-(

Tricera
Tricera
Niveau 10
07 août 2007 à 15:13:49

Ce serait bien un mode ou on fait le circuite a l´envers (pas comme le miroir) par exemple on le manoir de luigi par le jardin ou il y a la boue avec les arbres

C´est vrai que j´avais aussi penser qui fasse un mario kart avec tous les ancien circuit dedans plus des tonnes de nouveau et avec un max de nouveau ( ceux qui sont deja apparu et une tonne de nouveau) choisir entre un mode 1 ou 2 perso sur un kart.
Ce serait bien qu´il y est aussi tous les karts existant plus encore des nouveau !!

Et pour des nouveau terrains ce serait bien un circuit dans la rue ou les trotoires sont rempli de monde !

Il y aura peut etre un mode createur ou tu peux creer des circuit des karts des emblemes bien sur et même (faut pas rever non plus) des persos !! !! :ouch2:

La vidéo du moment