C´est qui le modérateur du forum DS ? J´ai passé mon aprem´ en réseu sur war 3 sans m´en rendre compte
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:02:02
Et oui
[-SaPieN-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:02:26
[Salut] profil Ignorer [salut]
* Posté le 23 juillet 2007 à 19:01:38 avertir modérateur * Sapien > T´habites dans le Nord Pas de calais ?
Oui j´habite dans un petit bourg près d´Arras !
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:02:37
Aller voter sur le Master
hibouratou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:02:46
[Salut] Salut !!
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:02:53
t´es ounède Mario128
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:03:05
Dans le nord, fait froid.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:04:29
Pap ~> Déjà fait.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:04:34
Non c´est au sud qu´il fait froid
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:04:46
Sap > Alexx998. Il est sympa, mais franchement il fait mal son boulot, car il passe très peu souvent sur le forum, et ne s´implique pas du tout dans la vie de celui-ci. :/
[-SaPieN-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:05:32
Salut : Il a peut-être d´autres préoccupations en ce moment, faut en discuter avec lui
Et toi tu habites où ? =)
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:05:37
Salut Hibou.
hibouratou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:05:39
Bon,je vais sur d´autres forums a plus tard tout le monde
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:06:00
Bye Hibou.
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:06:31
Bye Hibou.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:07:03
Hibou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm