Le pseudo de Mariole est bidon parce que Mario128 n´est meme pas sorti
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:34:12
Car tout ce qui est con est bidon. Donc comme Mario128 est con, il est bidon.
Pardon.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:34:19
PS Aller voter sur le Master
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:34:32
J´ai juste
blaster48
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:35:13
Re le peuple
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:35:33
Re Blaster
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:35:48
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:35:54
Ah j´avais pas vu qu´un nouveau match était commencé.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:36:02
Salut Blast.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:36:11
Re tous !
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:36:18
Lut Blaster, Je t´aime
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:36:42
´lut Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:37:26
Pour le master, quand vous voterez dans mon match, prenez en compte que c´est mon anni !
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:38:16
Onsef mon vieux.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:39:24
Moi aussi c´est mon annif
blaster48
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:39:37
Lut Pap, Mario, Yoshi et Ensi
Yoshi : Heu ... hein ... comment ça ?
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:40:23
Yoshi est gay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm