Je vais bien et vous ? J´ai rien fait de la journée, il pleut depuis ce matin !
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:56:18
Ma connection rame c´est horrible, j´y vais.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:56:47
Bye Gogs. Moi il pleut.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:56:51
gogs7
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:57:23
Tiens moi il fait super soleil 28 degré O_O
[-SaPieN-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:57:30
@ + Gogs !
J´aime pas trop l´est Américain, je préfère l´ouest !
[-SaPieN-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:58:15
Pap : La météo dans ma région : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG01
-_-
hibouratou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:58:33
A+ Gogs
Sapiens Ha oui? Pour quelle raison ?
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:58:48
Il est au canada l´autre.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:59:20
Bah oui pour une fois qu´il fait beau
[-SaPieN-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:59:49
Hibouratou : C´est mon choix je sais pas comment l´expliquer... j´aime mieux les traditions de là-bas et les choses à visiter, ainsi que les grandes villes du coin. Je vais en séjour là-bas dans un mois
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:00:00
Pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm