Salut> Roh c´est de bonne guerre tu sais. Je respecte les supporters des autres équipes
DeimosEarth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:29:51
C´est nul, il y a que toi qui joue
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:30:27
Sap > Trop tard, je boude.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:30:36
Pas ma faute.
Magical_night
Niveau 5
23 juillet 2007 à 19:30:45
Sa Boost ici
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:10
Stoi qui boost
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:12
Stoi qui boost.
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:40
Moi je peux pas jouer, à cause du bas débit, le temps que la question s´affiche, et que je clique sur Répondre, la réponse a déjà été donnée, et la réponse de la question suivante aussi.
[-SaPieN-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:43
Salut> Missant Je retourne sur battlenet
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:43
Même réaction Pap et moi
DeimosEarth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:32:13
Pourquoi le psuedo de mariole est bidon ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:32:22
Oui
Magical_night
Niveau 5
23 juillet 2007 à 19:32:23
Pap-mario et [Mario128] Simpa
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:32:46
Parce que lui même l´est
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:32:53
les mecs
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:32:55
Car il est bien
PS stamer qu´est bidonne.
DeimosEarth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:33:01
Non
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:33:33
Oui merci on avait bien besoin de ce up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm