Comment ça se fait qu´ils valident les avatars le dimanche soir, sont pas en congés?
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:12
Yoshi ~> Nah, je boost pas, contrairement à toi...
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:19
je me demande bien pourquoi Mariole enfin comme ça tu garde Rukia
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:39
Bebe ~> Dargor travaille je crois.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:58:14
Darfor a pas un moment de pulsio pour qu´il accepte nos avatar
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:58:19
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:57:19 avertir modérateur * je me demande bien pourquoi Mariole enfin comme ça tu garde Rukia
C´était pas pour ce pseudo.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:58:28
Taggle Tiny je poste plus beaucoup
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:58:39
Dargor*
Pulsion*
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:37
Yoshi ~> Tu boostais bien avant alors.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:42
ah ok j´savais pas Mariole
[salut]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:06
Demain je me pends.
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:34
byeuh ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:38
Tiny pendant moins d´une semaine
Salut Bonne rentrée
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:55
Salut ~> Surtout ne te loupe pas.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:57
Fais-le mainteant stp salut.
[salut]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:01:25
J´ai pas le moral pour te faire sortir Mario.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:01:27
Avec une vidéo
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:01:53
+1 titou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm