* Posté le 02 septembre 2007 à 21:08:09 avertir modérateur * * [mario128] * Posté le 02 septembre 2007 à 21:07:24 * Va te noyer oui.
~> Mais taggle toi.
Non
Sapapien
Niveau 2
02 septembre 2007 à 21:08:43
Franchement léo tagueule
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:08:45
Bon, je reste sur mon PayCay.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:09:12
Si l´eau est pas à 26°, je me baigne pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm