Ecole = environnement reposant et calme créé par de petits elfes aux yeux rouges et rempli d´une douce lueur bercée par Dieu lui-meme.
Source : Auchan
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:31:18
Bonsoir les bideux
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:26
Oups, j´ai buggé, ba, c´est cool Bat mais fallait me le dire
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:49
Re Clafou.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:53
Salut Claf.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:06
Salut Clafou :neol:
Tiny Te fait pas plus con que tu l´es 1m65
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:16
´Lut Claf´. :p
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:54
Chaud Titou qui est plus capable de faire le smiley . xD
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:33:04
1m165, chaud le minus
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:33:13
J´adore l´image perso de Claf´, elle roxx tout.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:33:32
Tiny Je le fais vite, c´est pour ça noel:
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:33:35
BOOST Tiny
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:34:20
Yoshi ~> Double-post = Boost ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:34:37
Yoshi ~> Où ça du boost?
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:34:50
Titou ~> L´excuse en papier mâché.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:34:57
ouais double = boost
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:35:21
Mais voggles là.
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:35:38
Yoshit ~> Non ! Un quadruple, là, oui.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:35:58
Mariole aussi
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:16
C´est connu, Tiny est comme Mario, il boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm