CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:18

Je m´appelle Jean-Luc. :)

yan335
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:47

je sais que ce n´est pas le bon topic pour ça mais vu que je suis là...

si vous aimez SSBB aller sur ce site
http://nintendoallstars.1fr1.net/index.htm c´est comme un forum mais on parle juste de nintendo et SSBB alors si vous voulez inscriver vous :-)

ps.je sais que c´est pas le bon forum aussi mais c´est du nintendo :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:50

Bonne nuit Clem, bons cours. :-((

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:59

Tu ne vaux meme pas la peine qu´on te réponde raclure de mario. :noel:
Clafou, tu ne poses que des questions toi? :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:00

Bonne nuit Salut :rire: :rire:

* Misteur_Housni profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 21:45:51 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]92774-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 02 septembre 2007 à 21:43:53
| Contenu du message :
| "CouCou Housni je t´aime :ok: "

Pas maitenant chérie. :noel:

Quand :coeur: ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:49

Bonne merde Clem´. :noel:
Tiny ~> Fake. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:53

Re, lag de merde sur mon ordi :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:47:58

Clem :d) T´énereves pas mon amour :coeur:

Bebe :d) Ouais :noel: Ca va toi? :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:27

Oui et toi Claf´? :noel:
Re titou. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:29
  1. Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 21:46:59 avertir modérateur
  3. Tu ne vaux meme pas la peine qu´on te réponde raclure de mario. :noel:

Tu viens de le faire couillon. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:30

J´ai deux pieds :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:35

Je ne peux pas passer une bonne nuit. :-((

D´ailleurs, souvent, en fin d´année, on se dit "Waaa, c´est le dernier cours de Maths de l´année. :content: ", ou un truc de ce genre. :)

Eh ben là, je me suis dit "J´ai fait caca pour la dernière fois des vacances. :snif2: "

:o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-92792-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 02 septembre 2007 à 21:47:00
| Contenu du message :
| "Bonne nuit Salut :rire: :rire:
|
| * Misteur_Housni profil
| * Posté le 02 septembre 2007 à 21:45:51 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]92774-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshi28
| | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:43:53
| | Contenu du message :
| | "CouCou Housni je t´aime :ok: "
|
| Pas maitenant chérie. :noel:
|
| Quand :coeur: ? "

Rôôôh, mais sois patiante. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:10

Eh ben là, je me suis dit "J´ai fait caca pour la dernière fois des vacances. :snif2: "

:d) ptdr :sors: :rire: :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:11
  • Bebe-mario
  • Posté le 02 septembre 2007 à 21:47:49
  • Tiny ~> Fake. :noel:

~> De quoi ? :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:49:23

Bebe :d) Pareil :)

Clem :d) Et bientôt tu vas toucher ton zizi pour la dernière fois des vacances :x

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:32

Plop ! :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:45
  • Misteur_Housni profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 21:48:48 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]92792-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 02 septembre 2007 à 21:47:00
| Contenu du message :
| "Bonne nuit Salut :rire: :rire:
|
| * Misteur_Housni profil
| * Posté le 02 septembre 2007 à 21:45:51 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]92774-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshi28
| | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:43:53
| | Contenu du message :
| | "CouCou Housni je t´aime :ok: "
|
| Pas maitenant chérie. :noel:
|
| Quand :coeur: ? "

> Rôôôh, mais sois patiante. :noel:

:d) ma patience à des limites :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:59

Salut Coco :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:59

Re coco. :noel:

Ca parle de X ici. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment