je sais que ce n´est pas le bon topic pour ça mais vu que je suis là...
si vous aimez SSBB aller sur ce site http://nintendoallstars.1fr1.net/index.htm c´est comme un forum mais on parle juste de nintendo et SSBB alors si vous voulez inscriver vous
ps.je sais que c´est pas le bon forum aussi mais c´est du nintendo
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:50
Bonne nuit Clem, bons cours.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:59
Tu ne vaux meme pas la peine qu´on te réponde raclure de mario. Clafou, tu ne poses que des questions toi?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:00
Bonne nuit Salut
* Misteur_Housni profil * Posté le 02 septembre 2007 à 21:45:51 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]92774-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:43:53 | Contenu du message : | "CouCou Housni je t´aime "
Pas maitenant chérie.
Quand ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:49
Bonne merde Clem´. Tiny ~> Fake.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:53
Re, lag de merde sur mon ordi
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:47:58
Clem T´énereves pas mon amour
Bebe Ouais Ca va toi?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:27
Oui et toi Claf´? Re titou.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:29
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
Posté le 02 septembre 2007 à 21:46:59 avertir modérateur
Tu ne vaux meme pas la peine qu´on te réponde raclure de mario.
Tu viens de le faire couillon.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:30
J´ai deux pieds
[salut]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:35
Je ne peux pas passer une bonne nuit.
D´ailleurs, souvent, en fin d´année, on se dit "Waaa, c´est le dernier cours de Maths de l´année. ", ou un truc de ce genre.
Eh ben là, je me suis dit "J´ai fait caca pour la dernière fois des vacances. "
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-92792-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:47:00 | Contenu du message : | "Bonne nuit Salut | | * Misteur_Housni profil | * Posté le 02 septembre 2007 à 21:45:51 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]92774-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:43:53 | | Contenu du message : | | "CouCou Housni je t´aime " | | Pas maitenant chérie. | | Quand ? "
Rôôôh, mais sois patiante.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:10
Eh ben là, je me suis dit "J´ai fait caca pour la dernière fois des vacances. "
ptdr
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:11
Bebe-mario
Posté le 02 septembre 2007 à 21:47:49
Tiny ~> Fake.
~> De quoi ?
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:49:23
Bebe Pareil
Clem Et bientôt tu vas toucher ton zizi pour la dernière fois des vacances :x
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:32
Plop !
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:45
Misteur_Housni profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 21:48:48 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]92792-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:47:00 | Contenu du message : | "Bonne nuit Salut | | * Misteur_Housni profil | * Posté le 02 septembre 2007 à 21:45:51 avertir modérateur | * |
https://www.jeuxvideo.com/[...]92774-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:43:53 | | Contenu du message : | | "CouCou Housni je t´aime " | | Pas maitenant chérie. | | Quand ? "
> Rôôôh, mais sois patiante.
ma patience à des limites
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:59
Salut Coco
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:59
Re coco.
Ca parle de X ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm