Si t´es pas content mario, tu pas aller te faire voir ailleurs.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:46
qui a parlé de quadruple ? :norl:
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:48
Mais j´ai jamais boosté moi, voggle bon sang.
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:36:56
C´est la bagarre ici?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:56
*
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:06
Tiny l´boosteur
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:18
chaud le boost Tiny :ouch;
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:20
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 21:36:32 avertir modérateur * Si t´es pas content mario, tu pas aller te faire voir ailleurs.
Va sucer toi.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:28
:ocuh: *
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:38
*
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:42
Yoshi ~> Taggle.
Claf´ ~> Oui, tu veux te joindre à nous ?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:48
j´ai du mal
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:52
Yoshi foireur de smiley en chef xD
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:38:03
Non ça ira, j´aime pas la bagarre
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:38:16
Chaud le boost de Yoshi !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:38:24
mario ~> Je sais pas bouger cu que tu me le fais déja.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:38:32
Chaud le boost caché de Yoshi !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:38:36
vu que
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:04
Enfin Mario en profite aussi
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:04
Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 21:38:24 avertir modérateur * mario ~> Je sais pas bouger cu que tu me le fais déja.
Impossible de trouver ton machin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm