Ho le pseudo volé. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:44:54
pseudo en mousse Housni
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:45:01
Okay mais les autres, c´est Housni? Reuh red.
carbuffy
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:45:08
Tous le monde est tous le monde.
Bulbmin
Niveau 6
02 septembre 2007 à 16:45:56
Stop les pseudos secondaires!
ssj-sangoku
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:46:15
S´toi la mousse Yoshi.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:46:36
Il n´y a que moi qui n´ai pas de pseudo secondaire.
charmandar
Niveau 4
02 septembre 2007 à 16:47:11
Les pseudos secondaire c´est Kewl.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:47:20
normal, quand on pense qu´aux messages, on poste avec un seul pseudo
Zangra
Niveau 1
02 septembre 2007 à 16:48:21
Oué vous êtes droguer aux messages.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:48:49
C´est quoi ces pseudo-moche ?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:49:20
Housni
ChickChickBoom
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:49:35
Stop les pseudos pourris.
7-7-7
Niveau 1
02 septembre 2007 à 16:50:12
S´toi qui est moche Mariol.
red_bull_racing
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:50:57
Ha oui ho fait.
Re. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:51:17
Mdr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm