Je vous fait une grosse bise aux fesses et je vous dis byebye.
Aplustard. ^^
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:52:42
bon, des blagues Red Bull
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:52:44
Looool les pseudos de merde
Re RBS.
bebe-chips
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:53:46
Bye Housni. Re Red.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:54:14
Bon, je vais ramasser des fueuilles dans l´jardin, Bye
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:55:24
Bye Yoshit.
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:55:33
Re tout le monde. ^^
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:56:07
Re Galac.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:56:31
Bye ceux qui partent, re ceux qui re.
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:57:06
Salut Mario, ça va ?
HeuHiYeuG
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:57:37
Quel raclure ce Mario128
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:58:20
+1 Heuhi.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:59:18
+1 Heu.
Galac > Oui et toi ?
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:59:57
Mario > Ouaip
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:00:57
J-3 avant l´école.
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:14:01
salut les mecs ! ^^
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:14:31
desolé , les meufs !
vous allez bien ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:15:07
´lut ça va et toi ?
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:16:30
non ça ne va pas !
pourquoi et comment ose tu me demander ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm