Claf´ J´allais pas me faie chier à gaspiller de l´argent pour aller voir ce "truc".
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:28:52
je te plainds gogs
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:28:56
Faire *
Coucou Gogs.
Mariole128
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:28:58
j´active les pseudos que je viens de faire et ensuite vous m´en communiquer d´autre !
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:29:16
Yark le gros voleur
Mariole128
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:29:19
voila 20 pseudos créer et activer !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:29:20
Salut gogs.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:29:27
Le pseudo Accro_la_bouse.
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 18:29:30
Yark´ Ouais t´as bien fait XD
Pletil
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:29:58
Je vais en faire un plus reconnaissable. ^^
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:05
titoubox profil
Posté le 02 septembre 2007 à 18:29:16 avertir modérateur
Yark le gros voleur
Taggle, je t´ai rien demandé.
Claf´ C´est ce que je me suis dit après avoir vu le film. ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:05
Accro_le_gros ?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:21
Rukia_la_Raclure
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:26
Omg, Ca du te prendre un temps fou de faire tout ça.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:30
Vous croyez que cet avatar va être validé ? http://www2.moeyo.com/img/07/08/21/3/309.html
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:54
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 18:30:21 avertir modérateur * Rukia_la_Raclure
Va te faire foutre.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:31:01
Mario Chaud l´image. J´sais pas.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:31:05
Taggle_Yark xD
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:31:15
Mario ~> Il sera validé sans probleme.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:31:32
Titou_fais_1_bond.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm