Salut coco et Titou. araa ~> J´en parlerai à mon ara unijambiste.
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:48:16
Ca va ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:48:47
Oui et toi?
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:48:57
Je vais au ciné
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:49:43
Bon ciné araa.
Coco ~> Je vais bien et toi ?
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:49:54
Je vais voir ratatouille pour la 2ème fois
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:50:05
Bye araa.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:50:45
C´est interressant de revoir 2 fois le meme film.
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:54:02
Coco ~> Je vais bien et toi ?
Yep moi ça va.
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:59:09
fait chier cette video en bas publicité !
pronom
Niveau 2
02 septembre 2007 à 18:00:52
J´ai pas de pub moi.
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:01:50
j´ai la flemme d´installer noscript !
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:02:11
Idem, j´en ai pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm