Tiny ~> Re. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:25:16
Re Tiny
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:26:24
Re Tiny.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:27:09
Re tiny
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:27:57
Mariole okay !
salut auX arrivantS !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:31:54
Reuh!
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:32:13
Re Bebe !
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:35:04
c´est tellement mort que j´en ai malle au fesse !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:35:42
Rapport?
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:38:08
ben je reste assis sur les fesses sans meme poster , donc j´ai mal au fesse pour rien etant donné qu´il n´y a personne avec qui discutter pour faire passer mon mal !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:40:41
C.Q.F.D.
Accro_man
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:42:29
et en français ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:43:18
Ce qu´il fallait démontrer.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:43:30
Chaud le noob inculte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm