~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:17
Ah ok je vais manger, je reviens après.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:19
Lol pas de snake alors. :neol:
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:21
Je suis taré peut être mais pas taray.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:33
Oups, plus de place pour le " ". xD
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:33
*
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:38
Bon j´y vais je m´emmerde déjà avec vous !
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:39
Du coup je fait pas mon rapport.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:41
Saark je suis en train de tomber amoureux de Caramel Dansen
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:43
Koopa ~> Okay. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:53
Osef.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:55
Ok Salut, bon app´. ^^
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:15
Nan ca marche pas comme ça.
Clem Ils me font peur.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:15
RBR Il est beau le 4K.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:16
Yoshi28 profil
Posté le 30 août 2007 à 12:21:41 avertir modérateur
Saark je suis en train de tomber amoureux de Caramel Dansen
GG minot.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:17
Je vais manger mes ravioli, I´comme baque.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:37
Malsy T´aimes Caramel Dansen?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:38
Malsy Si on te fait peur tu sais où est la sortie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm