Ca psote trop vite. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:32:34
Bof, pas trop je trouve.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:33:08
J´ai posté sur SSBB. ^^
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:33:39
C´que t´es migonne Malsy.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 12:33:40
Koopa ~> A plus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:33:53
Me revoilà.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:34:07
Re
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:34:54
T´es migonne Gogs aussi.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:35:09
xD
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:35:20
Pédale.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 12:35:48
Nous sommes tous mignonnes. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:35:50
Bi.*
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:36:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-84841-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 30 août 2007 à 12:35:48 | Contenu du message : | "Nous sommes tous mignonnes. | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Pas toi !
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:36:22
Bic ? Nan ça c´est de stylos.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:36:42
Moi je suis bi.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:36:47
Bi crétin !
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:37:41
Bipode ? Faut arrêter Star Wars.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:38:11
Tripode tripotte !
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:38:38
C´était nul de ma part, je sais.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 12:38:48
Bilatéral. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm