https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-84772-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Malsy5 | Date du message : 30 août 2007 à 12:23:03 | Contenu du message : | "cocololeure2 Posté le 30 août 2007 à 12:21:38 Bon j´y vais je m´emmerde déjà avec vous ! | | Hey t´étais sur SSBB, nan ? " Je le suis toujours.
Même que Mario fantasmait sur toi, ´fin osef hein !
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:28:16
Osef de ton pseudo.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:28:17
Ah ok la blague en mousse
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:28:40
Koopa il est en rut il owned tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:28:46
Nan.
Je te dit pas taggle parce que t´es une fille.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:28:46
Nan Mario fantasmait sur ses sites de cul.
MKW
Niveau 3
30 août 2007 à 12:28:57
Tu ne veux pas les initiales du nom que porte le forum que tu fréquentes ?
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:29:18
Mario fantasme sur tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:29:18
Ouais je suis chaud là.
Malsy Je vois que t´as déjà cerné le personnage.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:29:21
Non osef.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:29:42
Merde en première page en plus. XD
Koopa Je rigole.
mariokartwii
Niveau 6
30 août 2007 à 12:29:44
MKW : yoshi282
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:29:46
Nan mario il aime que les grosses et vieilles.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:29:52
PEMT avec Koopy.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:30:21
Malsy Je sais.
Bon j´y vais a+.
Koopa
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:30:26
Bah ouais depuis SSBB j´avais remarqué.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:30:47
Bye a+ Koopa
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:31:12
Faudrait que tu passes Malsy, quoi que Mario serait un peu brusque avec toi.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:31:35
Cad ?
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:31:54
Bon j´y vais pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm