~> Ouais sadique. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:13:33
Koopa me demande tes mensuration.
´achement loin
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:13:36
En plus ya un fou dans le casier a ma droite
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:13:43
Re re re
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:13:46
Aller hop, un p´tit coup de Caramel Dansen!!
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:13:51
CouCou!
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:13:57
Moins de 1m75 et tu pèse moins de 65k ? Je suis dans ces criteres.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:14:09
Re, j´ai bien bouffay.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:14:12
Salut Xyp. ^^
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:14:20
Je vais pas donner mes mensurations ici quand meme
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:14:28
Bebe on s´en fou je suis pas pédé. (rimes powaaaaaaa)
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:14:31
Re Salut. Wow, va y avoir du monde. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm