coco ~> J´ai fais Gran_Turismo59. Bye mec . __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 12:49:55
Donc je vais pster avec. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gran_Turismo59
Niveau 2
30 août 2007 à 12:50:34
Voilà.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:50:55
On est deux.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:54:06
3
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:54:58
4
Yoshman
Niveau 3
30 août 2007 à 12:55:00
Je veux visiter ton anus Malsy
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:55:18
Ben vas y te gène pas.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 12:55:42
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 12:56:23
Reuh Red Bull
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:56:29
Bann´ ?
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 12:57:36
Gné gogs ?
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:58:39
Youpi, vive les chocapics !
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:59:06
Pour ton message vulgaire.
T´as quel age malsy ?
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 12:59:47
regarde sa CdV, elle a 16 ans
il est pas vulgaire, aucun mot argotique, et aucune insulte
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:59:56
16 ans comme la fille dans ma CV.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm