Allez vous faire mettre par la Wiimote, z´êtes des fumiers !
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:26:54
Pwned AR1.
Koopake > Taggle
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:06
La pire ville de france d´apres M6 c´est Mulhouse.
Khaka
Niveau 3
29 août 2007 à 11:27:06
Koopa97 profil
Posté le 29 août 2007 à 11:26:20 avertir modérateur
Saber Toi t´as pas payé a être sur JV.
" t´as " ? " a " être ?
non mais je l´ai déjà été
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:30
La pire c´est Marseille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm