~> Chez moi il fait beau et chaud. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 11:22:38
Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
Posté le 29 août 2007 à 11:22:05 avertir modérateur
titou ~> De quoi qui est normal ?
Moi aussi ils sont normaux mais il sont refusé
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:22:46
Moi y a de l´orage.
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 11:22:52
non mais j´arrive AR1 avec ce pseudo ( AR1 )
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:23:00
Ignorer titoubox titoubox profil
* Posté le 29 août 2007 à 11:22:38 avertir modérateur * # Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing # Posté le 29 août 2007 à 11:22:05 avertir modérateur # titou ~> De quoi qui est normal ?
Moi aussi ils sont normaux mais il sont refusé
~> Ah d´accord. Je comprends mieux là. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> J´ai du soleil. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:23:49
Taggel toi
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:23:50
C´est mort.
RBR On a compris...
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:24:00
Taggle.*
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:24:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81985-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Koopa97 | Date du message : 29 août 2007 à 11:23:20 | Contenu du message : | "Cette nuit il y a eu de l´orage. | | Pour vous montrer la perspicacité de vos propos... "
~> Chez moi il fait beau depuis que je suis rentré en fin de semaine dernière. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm