* Posté le 29 août 2007 à 11:27:06 avertir modérateur * La pire ville de france d´apres M6 c´est Mulhouse.
Ville de raclure ouais.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:40
Bonjour je vais rester un peu.
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:53
Aller j´y go
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:01
Osef que tu restes.
Khaka
Niveau 3
29 août 2007 à 11:28:04
Marseile et Mulhouse = khäka
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:06
OSEF coco. Bye titou. ^^
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:10
Khaka Tu pue.
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:22
Koopa97 profil
Posté le 29 août 2007 à 11:28:10 avertir modérateur
Khaka Tu pue.
ctb
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:32
bye titou @+
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:35
[mario128] profil
* Posté le 29 août 2007 à 11:28:01 avertir modérateur Ignorer [mario128] * Osef que tu restes.
-> Jay jay.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:39
Bye Titou.
Lens = Grosse khäka.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:07
Il défonce les dragés du boulot.
Merci la fille qui s´est marrié que je connais même pas.
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:22
pourquoi prends-tu un adjectif au féminin pour le coller à un mot du genre masculin ?
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:43
Parce qu´il est gay.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:45
Je sais pas taggle.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:57
Au début je voulais mettre grosse merde mais j´ai changé et oublié le "grosse" taggle maintenant
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:04
il y en a qui écrivent avec leur queue ici
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:18
Gaygs7 Posté le 29 août 2007 à 11:29:43 Parce qu´il est gay.
Taggle Gaygs.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:32
Gaygs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm