Je veux cette bible.
mario bien sûr que oui
Koopa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8215905-1-0-1-0-0.htmc´était pour mario, stout
Saber Ah ok.
Chaud la pub e-bay qui vient se mettre. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
exeple sur mon lien, le mec avec 3 sites de cul dans sa signature pas banni
[mario128] Posté le 29 août 2007 à 11:37:56 Je veux cette bible.
Qu´est-ce que je disais.
Ca m´énerve les pervers comme vous.
ptdr Koopa
Si on parlait des tulipes ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7686775-1-0-1-0-0.htm
topic culte
Mario ~>
Koopa ~> Stoi le pervers. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Impossible d´avoir une discussion sérieuse avec vous.
Mdr.
Pourtant tu en as une ici même.
je te renvoie ta phrase
Y a plus de papier cuk.
Mario Tu t´es touché combien de fois devant des animes ?
cul*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1689926-1-0-1-0-0.htm
Gné ? Zéro fois.