~> bon app. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 12:23:18
Madame cinq doigts elle risque pas de te tromper.
Quoi que.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 12:23:41
J´aurais pas les 17.000 aujourd´hui.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 12:23:42
Arg c´est mort.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 12:23:44
Koopa ~>
Yoshi ~> bye. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 12:24:12
Gogs C´est toi qu´es mort avec tes hentaïs.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 12:24:30
Bye Yoshi
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 12:24:41
J´ai soif j´ai faim j´ai envie de booster.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 12:24:58
J´ai pas commencé. Pends toi. ^^
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 12:25:07
Ah oui je vais me faire tremper en prime.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 12:25:23
J´y vais bye.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 12:25:42
Ca commence à être dead. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm