Tiny Alors au fait, il s´est passé quoi après que je sois parti d´MSN?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:27:11
Sayark
Posté le 28 août 2007 à 07:26:27
Mouarf, osef de ton pseudo en carton. ^^
~> C´est une blague j´espère ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 août 2007 à 13:27:13
Il a mangé un cheval !
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:27:20
Tiny Mr Bean? Ca fait un bail qu´il est sortit. xD
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:27:50
MarioKartWii profil
Posté le 28 août 2007 à 13:26:48 avertir modérateur
tu sais à qui tu parles ?
Non, et je m´en fou.
Tiny Non je rigole pas.
mariokartwii
Niveau 6
28 août 2007 à 13:27:55
cool le vent Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:28:08
Ensi Qui a mangé un cheval?
mariokartwii
Niveau 6
28 août 2007 à 13:28:30
je suis Yoshi donc et je vais à plage d´ailleurs^^ Bye
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:28:34
Yark ~> Pas grand chose, Pap lui a posé des questions que seulement lui aurait pu y répondre (tel que "À quel jeu joues-tu avec Pap en-ligne sur le net")... Et il a répondu correctement. Ça prouve que c´est le vrai Bapt. :/
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:28:40
MarioKartWii profil
Posté le 28 août 2007 à 13:27:55 avertir modérateur
cool le vent Sayark
De rien c´est naturel. Bon t´es qui?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:29:11
Yoshi Ah ok... Bonne journée.
Tiny Non. O.o
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:29:17
Sayark
Posté le 28 août 2007 à 07:27:20
Tiny Mr Bean? Ca fait un bail qu´il est sortit. xD
~> En France peut-être, mais pas au Québec.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:29:47
Tiny Ca fait bizarre n´empêche l´écart qu´il peut y avoir. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 août 2007 à 13:29:59
Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 13:28:08 avertir modérateur * Ensi Qui a mangé un cheval?
Tiny a mangé un cheval je l´ai pris en flag !
Xander
Niveau 10
28 août 2007 à 13:30:17
Re
C´est Titou
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:30:28
À plus Yoshi.
Sayark
Posté le 28 août 2007 à 07:27:50
Tiny Non je rigole pas.
~> Tu vas t´acheter la Wii une fois ?
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:30:32
Re.
C´est Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm