https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-79054-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 28 août 2007 à 12:02:24 | Contenu du message : | "# [SaluT] profil | # Posté le 28 août 2007 à 12:01:35 avertir modérateur | # * Sayark profil | * Posté le 28 août 2007 à 12:00:40 avertir modérateur | * Salut Ptdr, j´ai mal pour toi. | | | | > | Je me souviens, c´était en Mai, juste avant la coupe du monde 2002. | | Ah, c´est pour ça qu´on a joué comme des merdes cette année-là. "
~> Encore une séquelle de son malheur. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 12:03:29
Saber profil
Posté le 28 août 2007 à 12:02:53 avertir modérateur
titou ~> Si l´autre ne marche pas, je prends celle-là. http://konachan.com/_images/b1ac82f3cd41e8af535981dfbd30f7a3/Konachan.com-ecchi.jpg __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 12:03:51
RBS Lawl.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 12:04:02
http://konachan.com/post/view/7255?search=ecchi
Elle resemble un peu a Tifa
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 12:04:06
Danbooru c´est la plus grosse BDD ( base de données ) du net d´images de ce genre... en fait d´images tout court sur animes/manga/jeux vidéos
Yoshi > Qu´est-ce que tu lui a fait à Malsy le 24 Août ?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 12:04:53
AR1 Ah d´accord. Je vais le mettre dans mes favoris alors.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:14
MaX ~> __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:16
Les lesbiennes c´est du gaspillage.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:22
Elle a une sacrée paire de nichons Haruhi mais Miku plus
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:26
C´est le fan de qui prend celui la
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:28
J´ai la graille.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:29
SaluT] profil
Posté le 28 août 2007 à 12:04:52 avertir modérateur
Yoshi > Qu´est-ce que tu lui a fait à Malsy le 24 Août ?
Encore avec Malsy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm