Non c´est toi qui avec tes 27.000 messages en mouse cartonné !
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:20:45
S´toi le carton moussé.
FreeMushroom
Niveau 10
28 août 2007 à 13:21:20
Espèce de...de... de... Espèce de Sayark !
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:21:32
Ah, mais ça voudrait donc dire que je dois avoir 50K au total. Encore la moitié du parcours avant d´avoir le fameux 100K.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:22:03
Je prends ça comme un compliment. TCFT!
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:22:26
Ptdr Sayark le no-life déjà à 27k ?!
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:23:04
Tiny Je n´ai posté que 300 messages ( ) depuis ce matin. Dommage que je ne sois pas là cette aprèm. xD Pis toi aussi t´es un gros no-life.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:23:48
Je vais changer ma cdv.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:24:52
Yark ~> Stonper le gros no-life. "que" 300 messages ?
Moi je devrais bientôt partir de toutes façons. :/
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:25:24
À côté la Cdv.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:25:40
Tiny Mon père? Ouais et alors? Et "que" depuis ce matin.
Partir ou? :/
mariokartwii
Niveau 6
28 août 2007 à 13:25:41
Paaah le owned, j´ai le pseudo le plus classe
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:25:52
Ah ok la Cdv *
Désolé du triple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm