* Posté le 27 août 2007 à 14:56:00 avertir modérateur
* Loulou ~> Bah il a demandé à Coco (Iverson.
) pourquoi il ne prenait pas son pseudo principal. Or, il a sûrement cru que Iverson02 était un pseudo secondaire de son pseudo principal (cocololeure2).
Ah ok.
Sayark > Y´a l´athlétisme là.
Enfin c´est sur la 2 là, même que le commentateur a dit "On passe sur la 2 tout de suite !" , et 5 secondes plus tard "En fait non.
"