Re Moustik. ^^ Boarf, il ne s´est pas passé grand chose.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:39:45
Sayark Posté le 27 août 2007 à 08:38:53 # [SaluT] profil
Posté le 27 août 2007 à 14:37:28 avertir modérateur
Vous voulez que je me casse ?
Tiny est vraiment banni des stats ou pas ?
Non, AR1 blaguait.
~~> Ah ok.
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 14:39:55
loulou: * a cause de Mon f.... sayark tranquille
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:40:01
Sayark profil
* Posté le 27 août 2007 à 14:38:53 avertir modérateur * # [SaluT] profil # Posté le 27 août 2007 à 14:37:28 avertir modérateur # Vous voulez que je me casse ?
Salut C´était un fake, regarde précédemment dans le topic et tu verras, AR1 le dit lui-même
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:40:34
Ouais dommage que ce n´était qu´une farce.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm