Ah ok Tiny, je suis encore à 400 messages de toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76100-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 27 août 2007 à 14:58:16| Contenu du message :| "Ptdr, ils en ratrappent un de un tour. "
Ouais , chaud
Tiny Alors, Iverson est un autre coco, pas il est différent de cocololeure2, le coco que je connais, c´est cela?
* Posté le 27 août 2007 à 14:59:27 avertir modérateur * donc iverson n´est pas cocololeure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76108-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 27 août 2007 à 14:59:11| Contenu du message :| "Vive NT1 et TMC le soir.|| "
Cochon
Loulou Connaisseur aussi à ce que je vois.
Yark ~> Je suis pas là demain., donc bon. :/
Loulou ~> Eh... Ouais.
Araa. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-616-139-0-1-0-0.htm
SALUT:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76115-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 27 août 2007 à 15:00:52| Contenu du message :| "Loulou Connaisseur aussi à ce que je vois. "
Weeee
Tiny Mouarf. xD Moi je post plus trop en ce moment, donc bon.
* Posté le 27 août 2007 à 15:01:27 avertir modérateur * SALUT:
Ben quoi ?
moi aussi
Loulou Par contre les séries sont bidon parfois.
J´ai été hacker
Moi je suis largué, à plus de 1k de Tiny. >__>
* Posté le 27 août 2007 à 15:02:26 avertir modérateur * J´ai été hacker
Non.
J´ai hacké araa
Lawl, mine de rien t´as posté 800 messages pluto^t rapidement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76125-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 27 août 2007 à 15:02:22| Contenu du message :| "Loulou Par contre les séries sont bidon parfois. "
Ouais, ça dépend des jours
Plutôt *
Pap Et Sapien aussi.