Ptdr, mettez France 3 (Désolé Tiny. ), y´a plein d´abandons.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:56:00
Loulou ~> Bah il a demandé à Coco (Iverson. ) pourquoi il ne prenait pas son pseudo principal. Or, il a sûrement cru que Iverson02 était un pseudo secondaire de son pseudo principal (cocololeure2).
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:56:00
Salut Je regarde aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm