Posté le 26 août 2007 à 18:15:38 avertir modérateur
La qualité du film est pas la meme
Tu peux l´avoir en parfaite qualité.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:16:43
Et tu les lits avec quoi les vidéos que tu télécharge sur e-mule ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:16:44
ah bon ? ...
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:16:50
certains permettent de mieux apprécier l´oeuvre grâce aux suppléments. les versions longues de LSDA, par exemple, sont des modèles du genre
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:17:26
Le prix du DVD est un modèle du genre aussi.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:17:30
titoubox profil
Posté le 26 août 2007 à 18:16:43 avertir modérateur
Et tu les lits avec quoi les vidéos que tu télécharge sur e-mule ?
Je mets tout sur cd, donc bon.
Xyp Bah ouais. Tu dis ça parce que tu n´as jamais téléchargé. Mais si un jour tu commences, tu verras que j´ai raison. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:17:38
oué c´est abusé ca ! :o
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:18:08
Sayark mouais ... * *
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:18:14
[mario128] profil
Posté le 26 août 2007 à 18:17:26 avertir modérateur
Le prix du DVD est un modèle du genre aussi.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:18:33
Ben tu vas chez un loueur de dvd
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:18:56
Xyp Tu en tires d´énormes avantages. Et puis même si c´est illégal, il y a une chance minime que tu te fasse choper un jour. ;)
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:19:05
Sayark profil Ignorer sayark
Posté le 26 août 2007 à 18:17:30 avertir modérateur
titoubox profil
Posté le 26 août 2007 à 18:16:43 avertir modérateur
Et tu les lits avec quoi les vidéos que tu télécharge sur e-mule ?
Je mets tout sur cd, donc bon.
Moi j´arrive pas a les lirent avec Media player mais il faut que je les convertissent pour les mettrent sur mon Ipod
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:19:13
J´en ai pas à coté de chez moi.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:19:19
les prix baissent rapidement à 8-9 euros maintenant, ça devient vraiment abordable. là, j´vais pouvoir faire la razzia sur shaun of the dead, c´est arrivé près de chez vous, requiem for a dream, the big lebowski, jarhead, tous à 8 euros.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:19:22
Ben y a de plus en plus de chances, et de moins en moins de gens qui téléchargent
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:19:41
Y a des loueurs de dvd partout !
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:19:53
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 18:16:09 avertir modérateur * Les DVD collectors ca emporte rien de plus
Si si, quand même. Making-of ralongé, bonus supplémentaires et encore d´autres choses... Mais bon parfois c´est vrai que ça vaut pas l´coup du fait que le DVD collector coute le double que le simple DVD... Mais bon parfois c´est vraiment bien !
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:20:15
K-SKun profil Ignorer k-skun
* Posté le 26 août 2007 à 18:19:41 avertir modérateur * Y a des loueurs de dvd partout !
Mais c´est mieux d´avoir les film dès qu´ils sortent
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:20:16
Je les regarde jamais les bonus du dvd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm