CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:16:09

Les DVD collectors ca emporte rien de plus :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:16:30
  1. K-SKun profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 18:15:38 avertir modérateur
  3. La qualité du film est pas la meme :o))

:d) Tu peux l´avoir en parfaite qualité. :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:16:43

Et tu les lits avec quoi les vidéos que tu télécharge sur e-mule ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:16:44

ah bon ? :doute: ...

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:16:50

certains permettent de mieux apprécier l´oeuvre grâce aux suppléments.
les versions longues de LSDA, par exemple, sont des modèles du genre :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:17:26

Le prix du DVD est un modèle du genre aussi. :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:17:30
  1. titoubox profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 18:16:43 avertir modérateur
  3. Et tu les lits avec quoi les vidéos que tu télécharge sur e-mule ?

:d) Je mets tout sur cd, donc bon. :-p

Xyp :d) Bah ouais. Tu dis ça parce que tu n´as jamais téléchargé. Mais si un jour tu commences, tu verras que j´ai raison. :ok: ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:17:38

oué c´est abusé ca ! :o

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:18:08

Sayark :d) mouais ... * :doute: *

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:18:14
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 18:17:26 avertir modérateur
  3. Le prix du DVD est un modèle du genre aussi. :oui:

:d) :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:18:33

Ben tu vas chez un loueur de dvd :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:18:56

Xyp :d) Tu en tires d´énormes avantages. Et puis même si c´est illégal, il y a une chance minime que tu te fasse choper un jour. ;)

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:19:05
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 26 août 2007 à 18:17:30 avertir modérateur
    1. titoubox profil
  3. Posté le 26 août 2007 à 18:16:43 avertir modérateur
  4. Et tu les lits avec quoi les vidéos que tu télécharge sur e-mule ?

:d) Je mets tout sur cd, donc bon. :-p

Moi j´arrive pas a les lirent avec Media player :doute: mais il faut que je les convertissent pour les mettrent sur mon Ipod :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:19:13

J´en ai pas à coté de chez moi. :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:19:19

les prix baissent rapidement à 8-9 euros maintenant, ça devient vraiment abordable.
là, j´vais pouvoir faire la razzia sur shaun of the dead, c´est arrivé près de chez vous, requiem for a dream, the big lebowski, jarhead, tous à 8 euros.

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:19:22

Ben y a de plus en plus de chances, et de moins en moins de gens qui téléchargent :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:19:41

Y a des loueurs de dvd partout :sarcastic: !

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:19:53
  • K-SKun profil

* Posté le 26 août 2007 à 18:16:09 avertir modérateur
* Les DVD collectors ca emporte rien de plus :fou:

Si si, quand même. Making-of ralongé, bonus supplémentaires et encore d´autres choses... Mais bon parfois c´est vrai que ça vaut pas l´coup du fait que le DVD collector coute le double que le simple DVD... Mais bon parfois c´est vraiment bien ! :)

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:20:15
  • K-SKun profil Ignorer k-skun

* Posté le 26 août 2007 à 18:19:41 avertir modérateur
* Y a des loueurs de dvd partout :sarcastic: !

Mais c´est mieux d´avoir les film dès qu´ils sortent :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:20:16

Je les regarde jamais les bonus du dvd :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment