* Posté le 26 août 2007 à 18:11:14 avertir modérateur * Moi j´ai 10 DVD achetés.
Genre. Oo
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:13:16
oki moustiK
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:13:37
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 18:13:03 avertir modérateur
Sayark ca sert à rien quand meme
Ca sert toujours plus que d´acheter un film à 15 euros pour le regarder une fois.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:13:56
Si tu veux le regarder une seule fois, tu vas au ciné
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:14:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-73006-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 26 août 2007 à 18:13:07 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 26 août 2007 à 18:11:14 avertir modérateur | * Moi j´ai 10 DVD achetés. | | | | > Genre. Oo "
Si c´est vrai.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:14:16
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 18:12:49 avertir modérateur * Bah les films à petits budgets ca existe pas
-------------------------------------------------- ---- énormément de films coutent moins de 15 millions de dollars hein.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:14:22
Et puis c´est légal
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:14:24
Ouais, pour débourser 7 euros, non merci... xD ´Fin, j´y vais de temps en temps quand même.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:14:51
Sayark ben tu peux avoir des tickets réduits ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:15:06
Enfin ca coute quand meme 4 ou 5 euros je crois mais bon
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:15:13
Yark Tu élécharge avec quoi ?
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:15:15
A la limite, les DVD les plus interessants, c´est sans doute les DVD collectors. Pour les fans du film en question...
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:15:24
Même! Si je peux voir le film gratis chez moi, le choix est vite vue. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:15:38
La qualité du film est pas la meme
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:15:53
titoubox profil
Posté le 26 août 2007 à 18:15:13 avertir modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm