En même temps, ma mère doit avaoir télécharger + de 1.000 films.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:09:25
Moi personne télécharger ^^
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:09:29
Si c´est 10000 euros, je suis bien gagant.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:09:56
Mais ca sert à rien, tu as finis tous les jeux et regarder tous les films?!
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:09:56
Gagnant *
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:10:20
Pourquoi tu me croierais pas ? J´sais c´que j´dis...
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:10:22
On avait compris
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:10:29
Ptdr, Nancy premier de la L1.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:10:30
Non, loin de là. Mais j´ai eu au moins le privilège d´y jouer. Et je n´ai pas regardé tous les films non plus, mais au moins je les ai. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:10:38
moustikman lol il te crtoi
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:10:39
Moi j´ai 300 dvd.... et j´en tire une certaine fierté malgré l´argent déboursé. certainement plus que vous avec vos téléchargements intempestifs qui ne font que tuer l´industrie
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:11:07
Ben alors ca sert à rien sayark ...
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:11:14
Moi j´ai 10 DVD achetés.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:11:35
Il faut bien que certains payent pour que des films sortent pour que les autres les téléchargent
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:11:41
t´as volé les autres ?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:11:52
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 18:11:07 avertir modérateur
Ben alors ca sert à rien sayark ...
Mais bien sûr que si! Tu comprends vraiment rien toi! xD J´ai tout à gagné, puisque j´ai rien débourser. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:12:18
Ca sert à quoi de télécharger un film que tu ne regardes pas ou un jeu auquel tu ne joues pas?
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:12:19
nan, mais imaginez que vous téléchargez des films à petit budget, vous empêchez leur rentabilité, ce qui tue l´industrie indépendante.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:12:40
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 18:12:18 avertir modérateur
Ca sert à quoi de télécharger un film que tu ne regardes pas ou un jeu auquel tu ne joues pas?
Ca me coute que dal, donc bon... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm