CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:20:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-73040-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-SKun
| Date du message : 26 août 2007 à 18:19:41
| Contenu du message :
| "Y a des loueurs de dvd partout :sarcastic: ! "

Je dois descendre en ville et c´est pas à coté. :X

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:20:42

faux, un collector ne coute bien souvent que 4-5 euros de plus.
sauf pour l´édition ultime du labyrinthe de pan à 50 euros :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:20:43
  1. K-SKun profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 18:19:22 avertir modérateur
  3. Ben y a de plus en plus de chances, et de moins en moins de gens qui téléchargent :p)

:d) Ca c´est ce que tu crois. ^^ Les gens sont pas bête. Ils prennent des risques, mais au moins ils payent rien. :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:20:49

mario :d) tu habites ou ? :doute: !

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:21:16
  • K-SKun profil Ignorer k-skun

* Posté le 26 août 2007 à 18:20:16 avertir modérateur
* Je les regarde jamais les bonus du dvd :fou:

Moi non plus je trouve sa chiant :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:21:20

Bref, ce débat est inutile :fou: ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:21:31
  • Ignorer k-skun K-SKun profil

* Posté le 26 août 2007 à 18:20:49 avertir modérateur
* mario :d) tu habites ou ? :doute: !

Mulhouse :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:21:32

Moi non plus je trouve sa chiant :o))

+1 :fou:

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:21:38

vous n´êtes pas dignes de voir des films :non:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:21:55

Sur ce, c´est vrai qu´il sert à rien. Mais au moins on a un sujet de conversation. :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:21:55

mario :d) ben fais un effort et à chaque fois que tu vas en ville, passe prendre un dvd :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:22:09

:rire: hanormal !

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:22:41

nan mais vous êtes vachement superficiels quant à votre relation avec le cinéma.

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:22:49
  • Sayark profil

* Posté le 26 août 2007 à 18:21:55 avertir modérateur
* Sur ce, c´est vrai qu´il sert à rien. Mais au moins on a un sujet de conversation. :o))

:d) mouais bof :x

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:22:54
  • Citer Ignorer k-skun K-SKun profil

* Posté le 26 août 2007 à 18:21:55 avertir modérateur
* mario :d) ben fais un effort et à chaque fois que tu vas en ville, passe prendre un dvd :o))

Flemme, surtout que je vais en ville une fois toute les deux mois. :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:23:26

Ah ok Mario qui sort jamais de chez lui. :fou:

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:23:40

K-SKun :d) Dis pas l´contraire, il t´a bien fait parler ce sujet... :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:23:41
  • [mario128] profil Ignorer [mario128]

* Posté le 26 août 2007 à 18:22:54 avertir modérateur
* * Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 18:21:55 avertir modérateur
* mario :d) ben fais un effort et à chaque fois que tu vas en ville, passe prendre un dvd :o))

Flemme, surtout que je vais en ville une fois toute les deux mois. :fou:

T´habite où :fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:23:45

mario :d) ah quand meme :fou: !

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:24:01
  • moustikman profil

* Posté le 26 août 2007 à 18:23:40 avertir modérateur
* K-SKun :d) Dis pas l´contraire, il t´a bien fait parler ce sujet... :noel:

:d) je dis rien :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment