- [mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 26 août 2007 à 18:22:54 avertir modérateur
* * Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 18:21:55 avertir modérateur
* mario
ben fais un effort et à chaque fois que tu vas en ville, passe prendre un dvd
Flemme, surtout que je vais en ville une fois toute les deux mois.
T´habite où 