CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

The_Blondasse
The_Blondasse
Niveau 5
25 août 2007 à 22:40:10

Yop. :ouch2:
Bientot les 3000 messages ! :ouch2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:40:30

3.000 ? :(

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 22:40:32
  • [mario128] profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:39:53 avertir modérateur
* * Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:39:22 avertir modérateur
* Red_Bull_Racing Posté le 25 août 2007 à 22:37:32

https://www.jeuxvideo.com/[...]71371-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 22:36:55
| Contenu du message :
| "Je pourrai même pas faire mes 27k demain. "

~> Vient les faire dans mon lit.

~~> Je ne peux refuser une telle offre. :bave:

Mario ~> Tu prendras quel pseudo ? :doute:

Aucune idée franchement...

Prends Mikuru XD

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:40:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71391-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 22:39:22
| Contenu du message :
| "Red_Bull_Racing Posté le 25 août 2007 à 22:37:32
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]71371-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Tinytoad
| | Date du message : 25 août 2007 à 22:36:55
| | Contenu du message :
| | "Je pourrai même pas faire mes 27k demain. "
|
| ~> Vient les faire dans mon lit.
|
| ~~> Je ne peux refuser une telle offre. :bave:
|
| Mario ~> Tu prendras quel pseudo ? :doute: "

~> J´espère que tu as un tube de Vaseline. :bave:
On va s´en servir pas mal d´heures. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

AR1
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 22:40:54
  1. Viper_One profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:34:57 avertir modérateur
    • AR1 profil

:d) by KingHyutana, pote IRL :noel:

Genre t´as des potes IRL. :noel:

:d) le 39eme des stats générales c´est mon meilleur pote, il vie toujours dans le nord aussi lui :snif2:

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 22:40:57

Ptdr Pap, Nicolasagne. :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71394-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ThE_bLoNdAsSe
| Date du message : 25 août 2007 à 22:40:10
| Contenu du message :
| "Yop. :ouch2:
| Bientot les 3000 messages ! :ouch2: "

~> Pour ? :rire: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 22:41:10

Allez, stop avec ce pseudo. :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:10
  • Citer Ignorer viper_one Viper_One profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:40:32 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:39:53 avertir modérateur
* * Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:39:22 avertir modérateur
* Red_Bull_Racing Posté le 25 août 2007 à 22:37:32

https://www.jeuxvideo.com/[...]71371-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 22:36:55
| Contenu du message :
| "Je pourrai même pas faire mes 27k demain. "

~> Vient les faire dans mon lit.

~~> Je ne peux refuser une telle offre. :bave:

Mario ~> Tu prendras quel pseudo ? :doute:

Aucune idée franchement...

> Prends Mikuru XD

Veux Rukia ! :snif: Faite qu´il soit relaché :bave:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:15

Vaseline powaaa :oui:

AR1
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:17

http://img505.imageshack.us/img505/2075/p1000305lr9.jpg

:d) flemme de prendre ´toshop :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:20

Red_Bull_Racing Posté le 25 août 2007 à 22:40:36
https://www.jeuxvideo.com/[...]71391-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 22:39:22
| Contenu du message :
| "Red_Bull_Racing Posté le 25 août 2007 à 22:37:32
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]71371-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Tinytoad
| | Date du message : 25 août 2007 à 22:36:55
| | Contenu du message :
| | "Je pourrai même pas faire mes 27k demain. "
|
| ~> Vient les faire dans mon lit.
|
| ~~> Je ne peux refuser une telle offre.
|
| Mario ~> Tu prendras quel pseudo ? "

~> J´espère que tu as un tube de Vaseline.
On va s´en servir pas mal d´heures.

~~> Le problème, c´est que je suis pas là demain, une bonne partie de la journée. :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:28

à 6.666 je l´arrête, dans 1ans :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:37

AR1 > Osef. :sors: :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71399-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AR1
| Date du message : 25 août 2007 à 22:40:54
| Contenu du message :
| "# Viper_One profil
| # Posté le 25 août 2007 à 22:34:57 avertir modérateur
| # * AR1 profil
| * Posté le 25 août 2007 à 22:34:01 avertir modérateur
| * # Viper_One profil
| # Posté le 25 août 2007 à 22:33:32 avertir modérateur
| # Le pseudo Arme_Rubis_Two est réservé ? :(
|
|
| :d) by KingHyutana, pote IRL :noel:
|
|
|
| > Genre t´as des potes IRL. :noel:
|
|
|
|
|
| :d) le 39eme des stats générales c´est mon meilleur pote, il vie toujours dans le nord aussi lui :snif2: "

~> Vive les ch´tits MaXounet. :coeur: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:42:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71405-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AR1
| Date du message : 25 août 2007 à 22:41:17
| Contenu du message :
| "
http://img505.imageshack.us/img505/2075/p1000305lr9.jpg
|
|
| :d) flemme de prendre ´toshop :noel: "

C´est quoi le machin à coté ? :fou:

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 22:42:09

putain, le mail de rappel de MDP est long à arriver...

AR1
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 22:42:24

Gokta :d) avatar = arc Alabasta ? :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:42:39

Coco, cette racl´ ? :noel:

AR1
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 22:42:43

mario :d) flemme de prendre Toshop pour dégager mon pote :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment