Le trombinoscope permet aux membres de l´AJV de montrer leur brouille tout en prenant connaissance de celle des autres. Cette fonctionnalité n´est accessible qu´aux membres inscrits. Cliquez ici pour vous inscrire, ou ici pour vous connecter
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:19:13
Re.
JPP chez les bleus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:19:45
Re RBR
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:19:55
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 25 août 2007 à 22:18:42 avertir modérateur * Ah c´est bon de manger
--
+1
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:19:56
Gokta profil
Posté le 25 août 2007 à 22:18:43 avertir modérateur
JPP à Lens
fake
source ?
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:20:03
Re RBS.
Gokta ~> Tu m´ignores ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:20:05
Re RBS.
JPP au chiotte.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:20:06
Chaud le post de mario qui sert a rien
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:20:32
Re Red Bull
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:13
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:20:03 avertir modérateur * Re RBS.
Gokta ~> Tu m´ignores ?
--
non plus maintenant, ta douce voix me manquait
AR1 > Non non Source RMC
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71249-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 22:18:36 | Contenu du message : | "Jack non | | http://antre-jv.com/trombinoscope.php?membre=Arme_Rubis_One | http://antre-jv.com/trombinoscope.php?membre=Pampa "
j´ai pas posté assez de message sur L´ AJVAY met les sur imageshack ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:24
Chaud le flood de Pap qui a amené le forum au top 5
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:32
Je vous aime.
Mais personne m´aime. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:54
Moi j´ai déjà vu la tête de AR1.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:05
Gui Roux est vraiment trop con, après tout le bordel qu´il a fait cet été avec Sarko et tout
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:12
J´avoue le forum en top 5 même au général. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:17
Gokta ~> Je le savais.
RBS ~> Si, moi je t´aime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm