* Posté le 25 août 2007 à 22:32:15 avertir modérateur
* je vais garder Saber
mais je le laisse un peut à 7777
" Y´a que la dernière photo que j´avais pas vu.
^^ "
normal, je l´ai mise sur l´AJV récemment ^^ t´avais pas vu ^^
" Cassis déjà allé
"
à l´heure qu´il est, c´est 135 € d´amende pour y aller... ah ok les touristes en bateau qui paient 45 € pour 10 minutes, et vive l´autre avec son " vous voyez les gars là bas, si ils se font prendre, ils vont prendre cher "
EXPLDR
# Gokta profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:29:57 avertir modérateur
# Ohhh p´tain, t´veux sortir avec moi AR1 ?
va chier
--
Ok, et après ?