* Posté le 25 août 2007 à 22:33:39 avertir modérateur * Mariole Tu vas vraiment quitter Jv.com? ^^
Si j´ai pas mon pseudo Rukia oui.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:34:26
hanno et qui sont ces deux forumeurs ?
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:34:26
AR1 profil
Posté le 25 août 2007 à 22:33:14 avertir modérateur
Red_Bull_Racing profil
Posté le 25 août 2007 à 22:30:24 avertir modérateur
MaX ~> GG.
Prend moi dans ton lit.
Levrette
~> Owiiiiiiii. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:34:32
On veux la tof a mario
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:34:53
7-7-7 profil
Posté le 25 août 2007 à 22:32:11 avertir modérateur
Le moins qu´on puisse dire boss c´est que t´as évoluer depuis la 1ér photo.
--
J´me suis fait la même réflection
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 22:34:57
AR1 profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:34:01 avertir modérateur * # Viper_One profil # Posté le 25 août 2007 à 22:33:32 avertir modérateur # Le pseudo Arme_Rubis_Two est réservé ?
by KingHyutana, pote IRL
Genre t´as des potes IRL.
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 22:35:09
bah tu aurais pu leur dire toi-même. mario 128 et pap-mario bien sur (on voit l´air de famille).
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 22:35:21
Allez, je vais aux 500 avec ce pseudo et je reprends Salut.
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 22:35:33
Osef.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:36:02
Les 50K sont proche.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:36:06
Mariole et Pap. C´est vrai qu´ils vont bien ensemble. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Mister-EUH
Niveau 3
25 août 2007 à 22:36:11
ah oui hannormaleuh, mais je preferais te laisser les nomméeuh
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:36:19
Mario est un bot vous n´avez pas encore compris? c´est impossible d´être autant no-life.
~> Okay gros. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:36:40
enfaite... moi et mario on est la même personne
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:36:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71366-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 25 août 2007 à 22:36:19 | Contenu du message : | "Mario est un bot vous n´avez pas encore compris? c´est impossible d´être autant no-life. "
~> C´est un no-life né. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 22:36:53
Mario > Demain ou Lundi ?
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:36:55
Je pourrai même pas faire mes 27k demain.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:37:20
60 k ce soir 70 k dans 3 jours 100 k dans 1 mois
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 22:37:25
j´me souviens plus du pass de hannormaleuh tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm