Posté le 25 août 2007 à 18:38:54 avertir modérateur
Je suis pas un grand nom de jv, personne me connait
fake
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:39:26
c´est quoi le delire avec le chiffre 7 ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70058-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 18:38:56 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 25 août 2007 à 18:36:43 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]70030-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Pap-Mario | | Date du message : 25 août 2007 à 18:35:52 | | Contenu du message : | | "osef des 58 k | | | | Je l´ai aurai " | | Je l´ai aurai | | | Je les aurai "
C´est lui qui a fait la faute hein.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:36
en ce qui me concerne, je suis un illustre inconnu
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:39:39
Je comprends rien à ce topic :x
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:42
Moi aussi je suis un grand nom de jvc...
demander sur le 15-18 tout le monde me connais
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:39:56
Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:39:36 avertir modérateur * en ce qui me concerne, je suis un illustre inconnu
fake
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:06
7777
tous les 7 portent bonheur
FF7 POWA
owned l´Arme Emeraude
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:40:16
Pap tu vas sur le 15-18 ans?
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:16
Ne faite surtout pas vos citation d´une page.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:17
Moi je suis un inconnu Pas envie d´être connu de toute manière.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:30
K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 18:40:16 avertir modérateur
Pap tu vas sur le 15-18 ans?
jamais vu
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:36
https://www.jeuxvideo.com/[...]70058-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 18:38:56 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 25 août 2007 à 18:36:43 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]70030-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Pap-Mario | | Date du message : 25 août 2007 à 18:35:52 | | Contenu du message : | | "osef des 58 k | | | | Je l´ai aurai " | | Je l´ai aurai | | | Je les aurai "
C´est lui qui a fait la faute hein.
osef je l´aurai quand même
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:40:36
X-darklink-X profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:40:16 avertir modérateur * Ne faite surtout pas vos citation d´une page.
tu parles de c/c ?
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:41
Xyp et Boss des inconnus ? Double fake.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:44
je ne suis connu que des raclures
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:40:49
Moi nan plus :x ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm