Posté le 25 août 2007 à 18:52:26 avertir modérateur
Vous êtes chiant.
depuis quand comptes-tu pour plusieurs ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:52:51
Moi je peux bannir n´importe qui je hack jv avant ainsi que tout les admin
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:52:53
J´ai la dalle, je bouffe des pépito.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:53:02
Bon ap salut ^^
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:53:05
et moi des palmito
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:53:16
Snul des pépito je connais pas...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:53:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70188-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 18:52:49 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 25 août 2007 à 18:52:26 avertir modérateur | # Vous êtes chiant. | | | depuis quand comptes-tu pour plusieurs ? "
Depuis que tu est là je crois.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:53:19
super Pap
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:53:19
Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:52:31 avertir modérateur * ( chaud mes mess de 10 chars )
on dirait moi
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:53:24
Ah ok des Palmito c´est deg´, ça an aucun goût.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm