Quelqu´un est capable de faire un double poste dans le BlaBla ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:50:49
Vachette tu fais ce que tu veux ^^
Bonne rentrée à toi ^^
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:50:58
Moi non plus je joue pas
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:51:02
X-darklink-X profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:50:47 avertir modérateur * Quelqu´un est capable de faire un double poste dans le BlaBla ?
moi oui pk ? :x
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:06
K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 18:50:22 avertir modérateur
Qui joue à 1.6 ici ? !
moi mais paumé mon pass
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:51:17
Bossinou essaye de le retrouver :x
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:18
Moi aussi je suis capable
Dark_Housni
Niveau 5
25 août 2007 à 18:51:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70165-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 18:51:06 | Contenu du message : | "# K-SKun profil | # Posté le 25 août 2007 à 18:50:22 avertir modérateur | # Qui joue à 1.6 ici ? ! | | | moi mais paumé mon pass "
Non steam tu connais ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:29
Double
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:35
X-darklink-X profil
Posté le 25 août 2007 à 18:50:47 avertir modérateur
Quelqu´un est capable de faire un double poste dans le BlaBla ?
là ? fait y´a 3 minutes même pas
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:40
Owned
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:51:43
Ben oui on connait!
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:45
facile
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:54
Oui !
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:57
K-SKun Enfin, sa veux dire que je peux te bannir.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:57
Bon j´arrete avec les double
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:58
bande de racl´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm