Il est sur msn et il ma dit qu´il viendrait faire un tour sur le forum pour flooder biensur
Kidimieu
Niveau 10
25 août 2007 à 18:47:43
Quentin ~~> Tien, ça me manquait ce surnom. Très bien et toi ? T´as passé de bonnes vacances ?
Dark_Housni
Niveau 5
25 août 2007 à 18:47:45
Teqt
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:47:55
Bossinou oué mais j´avais pas l´adsl, pas les 10 secondes et je trichais pas
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:48:01
CS cay le bien
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:48:22
seul Kpi boostait j´avais un 512K je te filais toutes les pages à 5 points
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:48:23
777 Je sais pas moi j´ai gagner BF2142 sur un site
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:48:27
Teqt ?
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 18:48:30
C´est qui Kidimieu ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:48:34
chaud j´ai fais 2 mess à la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm