Link ~> Viens sur le blabla de SSBB, c´est mort et faut que je boost donc rejoins moi !
linkmajora21
Niveau 10
25 août 2007 à 17:59:35
coco: moi non plus du 12 au 18 aout j´étais tout le temps ici avec papy mario sayark ...! ^^
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 17:59:52
Ah ok coco le booster.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:00:09
ils ont déjà accepté "pire"
mario forcément, Lise chan
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 18:00:15
P´tain quelle b
linkmajora21
Niveau 10
25 août 2007 à 18:00:15
coco: pas de probléme ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:00:53
Ca Va Bossinou?!
keven
Niveau 5
25 août 2007 à 18:01:18
IE = merde -_- ! j´ai du 128k , imagine le faite que ça me fait 4 secondes pour afficher sur firefox sur ie ... je n´imagine meme pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm