Accro je sais que tu as plusieurs 3.000 jours D´ailleurs j´aimerai en avoir un mais la chance n´est pas avec moi
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 16:58:02
Moi me lever à 17H ce serait physiquement impossible je pense ^^
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:17
Boîte de réception(83)
alors que c´etait cas 53 !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:17
Moi j´en ai un de 2.053 jours au max
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:36
titou ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69601-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 25 août 2007 à 16:57:26 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69597-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Misteur_Housni | | Date du message : 25 août 2007 à 16:55:56 | | Contenu du message : | | "Ca va bien. Je viens de me reveiller, Mes yeux me font mal. xD | | Et vous, comment ça va ?? " | | ~> ET voilà comment on tue une journée. | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Oué, quand je me suis lever je criyais que c´étais genre 11h ou midi. Mais non. : /
titoubox
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:47
Se levé a 17h c´est que tu te coucge vers les 7 9h. mais si tu te couche a cette heure autant pas dormir
Bah, si tu dors a 7h du mat´ (comme moi hier), je pense que c´est fesable.
titoubox
Niveau 10
25 août 2007 à 17:00:37
Salut RBS
Moi je dois avoir 4 pseudos de plus de 2.000 et entre 25 et 30 de plus de 1.000
keven
Niveau 5
25 août 2007 à 17:00:50
tu l´aurais eu celui là si tu n´avais pas laisser tomber vers la fin !
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 17:01:09
Housni Non même quand je sors et que je reviens entre 6 et 7h je me lève à 12h ^^
Je mets toujours sonner, sinon c´est la journée foutue....
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 17:01:12
Bon j´y vais moi.
titoubox
Niveau 10
25 août 2007 à 17:01:28
Keven profil Ignorer keven
* Posté le 25 août 2007 à 17:00:50 avertir modérateur * tu l´aurais eu celui là si tu n´avais pas laisser tomber vers la fin !
Tu me demander trop de pseudo
titoubox
Niveau 10
25 août 2007 à 17:01:57
les fautes
Bye Dark
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 17:02:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69616-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 25 août 2007 à 17:01:09 | Contenu du message : | "Housni Non même quand je sors et que je reviens entre 6 et 7h je me lève à 12h ^^ | | Je mets toujours sonner, sinon c´est la journée foutue...."
Je peux pas me lever si je ne dors pas AU MOINS 8h ...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 17:02:18
Ignorer x-darklink-x X-darklink-X profil
* Posté le 25 août 2007 à 17:01:12 avertir modérateur * Bon j´y vais moi.
Bye.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 17:02:26
Bye Dark ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 17:02:37
Re les autres!
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 17:02:45
Housni Tu comprendras quand tu travailleras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm