ME revoila (aprés un semaine d´absence ) bonjour a tous et enchanté a ceux que je ne connais ppas encore
keven
Niveau 5
25 août 2007 à 17:53:40
gotka t´es malade , c´est encore plus dure , car faut poster avec 2 pseudos different !
fait le vue que c´est pas difficile !
c´est pas une reponse en 2 minutes mais en 2 secondes , 1 , 2 finie.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 17:53:59
y a rien sur ton lien.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 17:54:13
Bonjour,
Suite à l´étape de modération, nous sommes au regret de vous informer que votre avatar n´a pas pu être accepté. Veuillez en choisir un autre. Raison : Votre avatar est à caractère érotique ou pornographique.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
bon bah j´ai pas réussi
reessaye *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm