https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69579-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 25 août 2007 à 16:52:11 | Contenu du message : | "Mario ~> Mes pseudos et MDP sont sur une feuille. | Je risque pas de les perdre. | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Tu as beaucoup de pseudos toi
blaster48
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69579-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 25 août 2007 à 16:52:11 | Contenu du message : | "Mario ~> Mes pseudos et MDP sont sur une feuille. | Je risque pas de les perdre. | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Mais quelqu´un risque de les trouver
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:10
rbs je fesais parreil jusqu´as ce que la feuille disparraisse !
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:13
Hello tous le monde.
titoubox
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:29
Moi aussi tous les pseudos et les pass sur une feuille.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:33
Salut Housni ça va ?
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 16:53:46
Hello Housni
titoubox
Niveau 10
25 août 2007 à 16:54:00
Salut Housni
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 16:54:21
je viens de me faire 7 pseudos en une minute !
salut titou et housni !
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 16:54:44
7 pseudos en 1 minute? Utilité?
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 16:55:02
Accro ~> Aucune crainte la feuille est toujours à portée de main. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
blaster48
Niveau 10
25 août 2007 à 16:55:03
Clafou : C´est sa fierté
titoubox
Niveau 10
25 août 2007 à 16:55:19
Et tu en fait quoi de t´es pseudo apprès
Tu attend qu´ils aient 1.000 jour et t´en échange 100 contre un 3.000
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 16:55:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69583-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blaster48 | Date du message : 25 août 2007 à 16:53:07 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69579-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Red_Bull_Racing | | Date du message : 25 août 2007 à 16:52:11 | | Contenu du message : | | "Mario ~> Mes pseudos et MDP sont sur une feuille. | | Je risque pas de les perdre. | | __________________________________________ | | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing." | | | Mais quelqu´un risque de les trouver "
~> Du tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 16:55:27
Blaster XD
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 16:55:56
Ca va bien. Je viens de me reveiller, Mes yeux me font mal. xD Et vous, comment ça va ??
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:56:36
Tu viens de et lever Sinon ça va.
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 16:56:46
Réveil à 17H...pas mal, bel effort
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 16:56:52
Titou j´ai deja les 3000 jours de un , et de 2 si je devais attendre 1000 jours les plus vieux n´aurait pas 3000 jours mais 5000 jours !
et rien a foutre , je veux des 30 secondes pour " boo..ster " !
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 16:57:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69597-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Misteur_Housni | Date du message : 25 août 2007 à 16:55:56 | Contenu du message : | "Ca va bien. Je viens de me reveiller, Mes yeux me font mal. xD | Et vous, comment ça va ?? "
~> ET voilà comment on tue une journée. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm